• Bienvenue chez la fée Gribouillette

     

    Passionnée de couture depuis longtemps, mes petites réalisations offertes à l’occasion de Noël, de fêtes, d’anniversaires, de naissances… ont eu du succès. Suite à de nombreuses demandes, je crée ce blog pour vous faire partager mes petites créations. 

    Vous pourrez vous offrir les articles de La fée Gribouillette, qui vous plaisent dans ma boutique « A Little Market ». N’hésitez pas à m’envoyer un mail via le formulaire de contact pour toutes demandes d’informations ou commandes. 

    Merci de me lire, j’attends vos avis, commentaires... Et n’oubliez pas de vous inscrire pour continuer de me suivre  !   


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    christiane
    Mardi 26 Mai 2015 à 19:33

    clown c'est très joli j'espère que tu auras du succès je vais te faire de la pub, bisous

    2
    Isabelle
    Mercredi 27 Mai 2015 à 15:25

    Merci Christiane de m'avoir fait connaitre ce site. Très jolies créations, je souhaite plein de succès a la "fée Gribouillette"cool

    3
    Mercredi 27 Mai 2015 à 15:52

    Isabelle, merci beaucoup pour ce gentil commentaire. Au plaisir de vous revoir sur le blog.

    4
    Sunshine
    Jeudi 28 Mai 2015 à 09:16

    Bonjour!


    Merci de m'avoir fait découvrir ces très jolies créations dont je ne vais pas manquer de parler autour de moi...yes et je ne doute pas de votre succès car vos réalisations sont très jolies et originales et font d'excellentes idées de cadeaux !

    5
    Jeudi 28 Mai 2015 à 12:27

    Un grand merci. Ces compliments me vont droit au coeur. A bientôt

    6
    Jacqueline Dang
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 00:11

    Chère Audrey,

    Frédéric m'a offert pour mon anniversaire le sac de voyage que tu as confectionné.

    Je l'aime beaucoup et vais l'inaugurer dès le 11 septembre pour aller à Paris.

    Je te souhaite pleine réussite pour le futur.

    Bisous!

    Jacqueline Dang

    7
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 10:20

    Merci beaucoup Jacqueline. Je suis contente qu'il te plaise. Profite bien de ton voyage à Paris.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :